CNRS
Suivez-nous sur

Rechercher





Accueil > Ressources > Appels à projets > Appels à projets clôturés

AAP Région CSTI 2020

La Coordination Etat-Région propose trois appels à projets pour 2020, ouverts aux acteurs régionaux de culture scientifique.

• Un appel à projets ouvert, pour la culture scientifique (APOCS), qui concerne l’ensemble des thématiques de culture scientifique, technique et industrielle. Il vise à soutenir tout type d’action de diffusion des connaissances en direction de tous les publics.

• Un appel à projets Etat-Région pour la Fête de la science (APERFET)

• Un appel à projets Etat-Région lycéens, apprentis et collégiens (APERLAC)

Ces dispositifs s’adressent aux associations, aux universités, aux organismes de recherche, aux collectivités et globalement à toutes les structures œuvrant dans le champ de la culture scientifique, technique et industrielle au profit des publics de Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Priorité sera donnée aux projets émanant de structures signataires de la charte du réseau Culture science en Provence-Alpes-Côte d’Azur et développant leurs activités dans ce cadre .

DATE DE CLÔTURE : avant le 1er décembre 2019.
Dossiers à télécharger ici


Les dates limites auprès de la Région sont les suivantes :
- premier appel : 1er décembre 2020
- second appel : 15 mars 2021

Afin de permettre au Service Partenariat et Valorisation d’instruire vos dossiers de demande, les dates limites de réception des dossiers sur l’adresse spv@dr12.cnrs.fr sont les suivantes :

- 14 novembre 2020 pour le premier appel
- 27 février 2021 pour le deuxième appel .

Les formulaires de demande pré-remplis pour une gestion CNRS Provence et Corse sont dès à présent disponibles sur la page intranet Subvention nationales et régionales.

Désormais la soumission se faisant par le biais d’une plateforme en ligne , nous vous invitons à créer un accès par l’unité en ajoutant l’adresse spv@dr12.cnrs.fr comme "nouveau contact" et en cochant la case "Responsable Dossier".

Seuls les dossiers reçus au 14 novembre 2020 (ou 27 février 2021 pour le second appel) et dont nous avons accès sur la plateforme RÉGION pourront être instruits et soumis à validation de notre représentant légal.